Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Co-packing et conditionnement

De très grands linéaires, des milliers de produits en rayon, des centaines de détaillants et de clients institutionnels aux besoins spécifiques - pour augmenter vos ventes, votre produit doit se faire remarquer. Et pour cela, il faut savoir protéger et présenter vos produits en magasin.
La tête de gondole attire l'attention sur les nouveaux produits. Les kits multiproduits viennent compléter les initiatives de vente croisée. Les lots promotionnels transforment les produits quotidiens en offres spéciales et les packs économiquespour présenter davantage de valeur au consommateur. Pour rester compétitif, vous devez proposer davantage d'options de conditionnement et les réaliser avec intelligence pour gérer au mieux les coûts et difficultés supplémentaires.

Co-packing et conditionnement primaire :

  • Remplissage
  • Conception de conditionnement
  • PLV et présentoirs
  • Constitution de kits
  • Mise sous film
  • Stickage
  • Thermoformage et mise sous blister
  • Conditionnement promotionnel
  • Confection de lots