Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Amélioration des processus

A la minute où votre chaîne logistique sera améliorée, votre entreprise évoluera . C'est la raison pour laquelle, chez DHL, l'amélioration des processus est un composant permanent de notre façon de travailler. Pour que votre chaîne logistique reste optimale, DHL s'appuie sur une méthodologie d'Amélioration des Processus qui a fait ses preuves, la méthodologie DMAIC (Définir, Mesurer, Analyser, Instaurer et Contrôler) qui repose sur les approches de production en flux tendu et Six Sigma. Nous travaillons en permanence pour identifier les opportunités particulières, telles que l'augmentation de la satisfaction client ou la réduction des défauts de processus.

Voici comment les programmes d'amélioration des processus établis par DHL ajoutent de la valeur :

  • Nous mettons l'accent sur la participation des employés et l'engagement de la direction, en permanence
  • Nos méthodes peuvent s'appliquer à une grande diversité de sujets potentiels
  • Nos associés sont motivés pour produire un meilleur service client
  • Notre processus s'inscrit dans le sens des méthodologies Six Sigma et de production en flux tendus
  • Nous adoptons une discipline structurée pour la résolution des problèmes en équipe
  • Notre expertise du droit vous assure que toutes nos solutions sont conformes aux décisions des autorités gouvernementales et autres instances.