Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Réclamation? Compliment? Dites-le au Directeur!

La compagnie DHL Express s’engage à vous proposer un service de qualité. C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons de vous satisfaire pleinement dès notre première intervention – Bien faire du premier coup! Cependant, vous pouvez occasionnellement être confronté à des dysfonctionnements qui ne répondent pas aux normes de qualités escomptées. Le cas échéant, Erik Hermans (Directeur de, DHL Express (Luxembourg) SA) et Séverine Watrin (Manager Service Clientèle & Marketing DHL EXPRESS (Luxembourg) SA) souhaitent être informés personnellement de vos remarques.
Des milliers de clients comptent sur DHL Express chaque jour pour leurs expéditions et nous souhaiterions aussi connaître vos appréciations sur la qualité de nos prestations.
Comprendre ce que vous avez vécu avec DHL bon ou mauvais, est essentiel et même vital pour nous. Cela nous guide et nous aide à améliorer la qualité de notre service afin de vous servir au mieux. Un simple clic sur le lien d’Erik Hermans ou Séverine Watrin ci-dessous nous permettra de découvrir ce que vous pensez de nos services. N'oubliez pas d'e mentionner votre numéro de téléphone si vous souhaitez être recontacté!

Erik Hermans
Managing Director DHL Express Luxembourg

“Chez DHL Express, nous savons que votre client est important. C'est pour quoi nous vivons chaque jour notre passion pour atteindre un service d'excellence. Notre philosophie rejoint ce que disait Aristote : «l'excellence n'est pas un acte mais une habitude”

Email Erik Hermans

Séverine Watrin
Customer Service & Marketing Manager

“Parce que la satisfaction de nos clients est une chose essentielle pour DHL Express Luxembourg, nous attendons avec impatience vos remarques, qu’elles soient positives ou qu’elles nous amènent à nous dépasser chaque jour. Nous mettrons notre passion et notre expertise à votre service afin de vous apporter une réponse rapide et un service d’excellence.”

Email Séverine Watrin
Erik Hermans et Séverine Watrin feront en sorte que votre réclamation soit traitée dans les plus brefs délais et qu´une réponse vous parvienne sous peu. Si vous souhaitez nous contacter plus rapidement, vous pouvez joindre notre Service clientèle au +352 35 09 09, du lundi au vendredi., de 8h00 à 19h00.
Si vous souhaitez nous contacter plus rapidement, vous pouvez joindre notre Service clientContact Us.
 
Suivi
Suivi

Suivez jusqu’à 10 numéros d’expédition simultanément. Séparez-les par des virgules (,) ou en revenant à la ligne (Entrée).


Options de suivi supplémentaires