Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Contacter : DHL Express

DHL Express accueille volontiers vos questions générales, vos commentaires et suggestions.
Pour toute question concernant les produits et services DHL Express tels que l'envoi express de documents et de colis ou nos services express au jour et à l'heure dits, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

En cas de doute, veuillez revenir à la rubrique Centre de Contact et recommencer votre sélection.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au: +352 35 09 09

Vos coordonnées

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires

(par exemple : +1 800 225 5345 pour les Etats-Unis)

Descriptif du Commentaire

Type de commentaire *


 
 
 
 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation que DHL fait de vos données personnelles, lisez notre déclaration relative à la protection des données.
 Service clientèle +352 35 09 09
eCommerce +352 35 09 09 433
 Service desk eCom +352 35 09 09 433
Pièces d’identité requises pour le retrait de votre colis
Pour pouvoir retirer un envoi à un Service Point DHL, une pièce d’identité doit être fournie.

Si vous venez retirer un envoi personnellement, vous devrez présenter une pièce d’identité valide.
  1. Une carte d’identité, un passeport ou un permis de conduire valide
  2. Une preuve du nom et de l’adresse

Si une personne vient reprendre le colis à votre place, il faut fournir les documents suivants.
  1. Une note écrite par le destinataire du colis contenant les informations suivantes :
    -Le numéro de bordereau de l’envoi
    -La date à laquelle le coursier DHL a tenté la livraison, ainsi que l’avis de passage déposé
    -L’adresse complète du destinataire
    -La signature du destinataire
    -La copie de la carte d’identité, permis de conduire ou passeport
  2. Une carte d’identité, un passeport ou un permis de conduire valide
  3. Une preuve du nom et de l’adresse (facture récente ou relevé d’identité bancaire)
 
 
Suivi
Suivi Options de suivi supplémentaires